top of page

Le domaine

   Depuis 1862 au service du Champagne   

Le vignoble Albert Beerens résulte d'une belle aventure familiale historique. Le travail de la vigne remonte à 1862 sur ce finage d'Arrentières. A ce jour, 5 cépages sont cultivés sur 5 crus de la Côte des Bar, couvrant une surface de 7 hectares  : Pinot Noir, Pinot Meunier, Chardonnay, Pinot Blanc et Pinot Gris.

Au fil du temps, les ancêtres ont façonné et oeuvré au développement, et ces fondations ont été tansmises d'Albert à Anne-Laure Beerens.

"Cette transmission est belle et riche multidimensionnellement. il m'appartient de poursuivre dans ce respect en cultivant et en magnifiant le potentiel à chaque étape. Sentir, Etre et Faire ..." Anne-Laure Beerens

"Un vignoble familial en constante progression dans l'optimisation énergétique du vin"

Actuellement, le vignoble familial démarre sa troisième campagne de conversion en Agriculture Biologique. Convaincue du mieux être du vignoble après deux années conduites avec un soin et une protection les plus naturelles possibles, Anne-Laure s'entoure d'une équipe et de conseils pour progresser dans cette belle voie de respect de la nature, du fruit et du vin de champagne obtenu.

La comprehension du Terroir demande de ralentir pour mieux observer et entendre, alors si vous comprenez cette philosophie, vous allez comprendre nos vins.

Vous les choisirez ou ils vous choisiront ...

bottom of page